Votre Prénom: VincentVotre Âge: 32Votre localisation: PicardieVotre voiture, moto . . .: Golf G60 Edition One, Polo G40, Polo Pretty.Votre niveau de detailing: Moyen (préparateur auto en concession)Qu'attendez vous d'Esthauto: Des avis, conseils... Le partage d'expérience sur le detailing. Connaître de nouveaux produit et techniques. Des échanges sur le detailing avec les membres du forum.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par le groupe FacebookTexte libre: Bonjour, Merci pour l'inscription et salutations à l'ensemble du staff et des membres de ce forum !! Préparateur auto en concession depuis 2008, je viens vers forum pour apprendre et perfectionner "mon savoir"...
Bienvenue Vincent sur EA ;-) Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Merci de tes indications pour le lexique !! J'ai fait un tour rapide ce soir du forum... J'ai de la lecture pour un bon moment ! Je vais prendre le temps de bien le parcourir avant de faire d'autres post. Merci pour ta proposition d'aide, à l'avenir je n'hésiterai pas.
Vincent...tu verras,pour les conseils,aides ou autres,tu es ici au bon endroit ce forum est vraiment super!