ba non je préfère vous lire , je trouve cela mignon c était une boutade , même si y en a qui se rase autre que la barbe , y en a pas beaucoup qui vont le dire ce que je peux comprendre ::d
Quelqu'un ici est déjà passé par une entreprise pour replaquer son DE ? comme ici par exemple : http://www.restoredrazors.com/Safety-Ra ... g-Services Envoyé de mon LG-P880 en utilisant Tapatalk
Je connais ce site depuis peu, c'est un membre connu de badgerandblade et il est basé à Singapour. Envoyé de mon LG-P880 en utilisant Tapatalk
100 lames gillette silver blue 20 lames polsilver super iridium 20 lames gillette o'clock super stainless
J'ai reçu mes lames il y a deux jours, je verrai ça en rentrant des vacances . J'ai eu l'occasion de passer à L'Occitane de Provence de saint tropez , j'ai pu m'offrir un blaireau plisson synthétique. Il ne reste plus qu'à le tester !
Bonsoir pour moi rasages du jour avec les tout premier le grelot que j'ai achetée,et qui dormait dans la salle de bain. 40 passe de cuir 8 de canevas,prépa du rasages, douche, plus serviette chaude,Un rasages super doux très agréables un vrai plaisir. :coeur: