salut tout le monde un doute m'habite...... Après une décontamination à la clay j'envisage d'utiliser un AIO. est ce qu'après la pose de cet AIO je peut directement posé la cire? après un AIO sa ne sert à rien de cleané et de glazé. c'est bien sa ? ou sa peut ce faire aussi?? autre questions toujours après la décontamination est il possible de polir uniquement avec un polish de finition et ensuite posé le cleaner puis le glaze ( ou l'AIO) puis la cire ?? merci les gars
Ou la , attention pas besoin de mettre des tonnes de produit. Si tu fais aio pas de cleaner derriere. Tu peux polir puis passer sois un glaze soit un cleaner soit un aio mais pas les 3
le tripple auto finesse j'ai vu qu'il avait pas mal de fillers ou sinon j'hesite avec un black hole. vous connaissez un produit avec beaucoup de fillers ? et qu'après je puisse mettre le black hole??
yes sa me plait bien sa . dc si j'ai compris après la déconta je passe le black hole et ensuite la protection cire ou sealent ??
All In One = Tout en un. Généralement, Polish + Glaze + Cire Sachant qu'il sera moins efficace qu'un vrai polish, qu'un vrai glaze, et qu'une vraie cire. C'est un compromis efficacité/gain de temps, quand on a pas particulièrement envie de se prendre la tête
Merci, mais j'ai pas démandé ce qu'était UN AIO, mais le sien? la marque quoi, genre le Tripple d'Auto Finesse