Hubsan X4 H107C Upgraded 6AXES 2 4G 4CH Drone RC Quadcopter 2MP HD Camera RTF | eBay Celui-ci est pas mal non plus, avec caméra de 2Mpx. Il existe un blog, hélicomicro qui est plutot bien fait avec les tests et les avis de tous les drones.
plus qu'intéressants ces appareils, du coup je vais peut être me séparer de ma 1/5 piste car trop de contraintes sur circuit (plus moteur essence 2 temps bruyant et polluant pas toujours apprécié du voisinage) alors qu'avec ces drones liberté totale... une idée sur l'autonomie de vol ?
pour les petits modèles, il faut compter entre 7 et 9 minutes pour 45 minutes de charges... c'est pas beaucoup mais les batteries supplémentaires sont abordables en terme de tarif
Le Ladybird a l'air sympa pour débuter, mais j'ai du mal à faire la part entre la facilité de l'engin et le talent du pilote.
Salut, La Lady est top !!!!!! Il y a un mode pour faire du (3D) plus nerveux et looping possible. Elle est vendu avec un mini chargeur USB qui va bien et possibilité de charger 2 lipo en même temps. Possibilité de prendre des lipo avec une plus grosse capacité.
Des bonnes adresses: ACCUEIL DU SITE RC HELICOPTERS CARS Radio Control Planes, Helicopters, Cars, Boats, FPV and Quadcopters - Hobbyking
Je n'y connais rien mais apparemment ça Achat Mini Caméra Vidéo HD sur Porte-Clés - pearl.fr ça se fixe très bien sur ce genre de petit drone un APN c'est relativement lourd et en cas de chute/casse c'est pas le même tarif, non?
Je n'y connais rien mais apparemment ça Achat Mini Caméra Vidéo HD sur Porte-Clés - pearl.fr ça se fixe très bien sur ce genre de petit drone un APN c'est relativement lourd et en cas de chute/casse c'est pas le même tarif, non?