Bonjour a tous, ma commande va être effectuer cette semaine mais j'ai encore des doutes sur ce que je vais commander. Voila je recherche des infos sur le combo le mieux concernant la protection. Je ne sais pas dans quel ordre les appliqués. 1er Lavage : Bathe / Clay / Prep / rincage / Wet Coat 2eme lavage : Bathe + / Cure OU 1er lavage : Bathe / Clay / Prep / Cure 2eme lavage : Bathe + / Wet Coat Je partirais plus sur la 1ere solution car si j'ai bien lu le CURE servirais d'entretien au protection donc dans ce cas au WEAT COAT ? Pouvez vous me confirmez si cela est bon ? Savez vous si par dessus je peut mettre un coup de Auto finesse triple AIO ? Au passage voila ma future commande : Gyeon Q2 Tire 400ml Chemical Guys - Hex Logic 5,5"/139mm Yellow Cutting Pad Gyeon Q2M Tar 500ml Gyeon Q2M Bathe 400ml Gyeon Q2M Iron 500ml Gyeon Q2M Prep 500ml Gyeon Q2M Bathe+ 400ml Gyeon Q2M Cure 250ml Auto Finesse Tripple all in one 250ml Gyeon Q2M Clay 100gr. Gyeon Q2 View 2x20ml Kit Gyeon Q2M WetCoat 500ml Je vous remercie d'avance. Quentin