Et puis 1L/100km, à la fin de l'année, sur 15,000km ça fait 150L, 200€ même pas... C'est pas ça qui va changer ta vie, surtout par rapport au prix de la voiture !
Le truc que je n'avais pas vu c'est que 150CH pour 9CV fiscaux et 163CH pour 10CV fiscaux... Comme ma femme est à 50% de bonus, ça devrait aller mais bon...
B la carte grise tu la négocies si tu prends en garage ! Après c'est du Peugeot donc tu paieras pas 1000€ d'assurance ...
Ben pour moi avec la 407 et quelques déboires responsables, 8CV, je suis à presque 1000€ pour du Peugeot. Mais j'assume mes conneries.
Justement niveau agrément de conduite, un essence est incomparable face à un tracteur. Si tu roules peu rajoute l'aspect financier et la conso seule n'est plus justifiable.
Ce que je voulais dire, Soreign, c'est que les blocs moteurs essence sur ce modèle ne sont point des missiles. Seul le 1.6 THP 155CH (je crois) pourrait m'apporter satisfaction. Il y aurait une version BVM et une BVA. A creuser, donc.
Ah ouai, c le plus gros moteur essence 155cv? Sinon tu as regardé les concurrents allemands ou tu restes arreté sur peugeot? Parce que bmw, mercedes, audi proposent des motorisations bien plus performantes a conso égale.
Je me doute qu'il y a mieux les gars! Mais je suis limité (pas moi, le budget). Et je vous rappelle que mon employeur actuel est Pôle Emploi (donc si en fait, je suis vraiment limité)
Je ne considère pas le 5008 comme un monspace, même si c'en est un. Nous souhaitons un break, un véhicule avec plus de place. Les SW ne sont pas des breaks à proprement parler, c'est un format bâtard. Donc ce n'est pas simple. Quand on part avec Oscar, il a une trousse à pharmacie et un arsenal de taré à transporter...
Bah justement il y avait un 320d e91, mais mauvaise réputation niveau motorisation :s Faut en trouver un autre !
A ce prix la, tu trouves des series 3 en touring(e91) en parfait etat avec pas beaucoup de bornes. Et en 3litres elles font 231cv, ce qui rend les depassements vraiment faciles(ca c l argument pour convaincre madame ) et en plus t auras la place suffisante pour trimballer l attirail de ton fiston.