Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, le truc en photo sur mon avatar, ce n'est pas moi mais mon chien ;-) Il s'appelle Dexter, c'est un berger des Shetlands (mini colley) de 5 ans qui adore les balles et les ballons (et accessoirement les biscuits rangés dans le tiroir). A son arrivée chez moi, j'ai pris quelques photos de lui. Quand je les ai montrées à ma collègue, elle m'a dit "il ressemble à Gérard Lenorman", non non, elle n'était pas ivre (enfin, je crois...). Qu'en pensez vous (c'est elle qui a trouvé la photo de Gégé...) ? Comme je disais précédemment, il adore les ballons :
j'ai envie de dire berger blanc suisse, mais je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que c'est pas ça.
Pas mal ta reponse on avait pensé a cette race , mais la c est d origine nordique. Et lol plus je regarde la photo de ton chien avec lenormand et plus je trouve une ressemblance dans le regard mdr ...
il est magnifique ... j'avais le même je l'ai gardé 19 ans et demi il est parti l'année dernière ....
@silver-surfer le samoyède ! c'était l'autre race à laquelle je pensais et dont je ne retrouvais pas le nom ! @valy60 ça fait toujours mal au coeur de perdre un animal avec lequel on a vécu longtemps (ou pas). Mon Fonzy, un colley de 42 kg (une belle bête) est parti à 14 ans : et mon Chico, un autre colley, qui n'a vécu que 17 mois (il était épileptique, et un jour où il a fait plusieurs crises de suite, on a préféré arrêter le massacre pour éviter de trop grosses séquelles et/ou souffrances) : J'ai toujours envie de pleurer quand je repense à eux.
magnifique, comment résister quand c'est tout petit comme çà... mais il devrait pas mal grossir, non ?? car je crois que c'est un chien de traineau à la base...
notre petite chienne (sans race) est épileptique aussi, elle va sur 7 ans et à part quelques crises de temps à autre se porte très bien.... mais comme toi, je suis toujours triste quand je repense à ma femelle labrador qui est partie au paradis des chiens il y a pourtant longtemps....c'était vraiment un amour....
Ma chienne un berger belge tervueren parti il y a 2 ans ,elle avait 14 ,je courais avec elle ,4 sortie par jours ,on jouais ensemble,en 15 jours elle a décliné.Sa laisse est en dessous de mon siège conducteur depuis 2 ans tellement attaché a elle