Salut a tous et toutes, Moi c'est ShOrTy j'ai 28 ans, j'habite dans le Loiret dans les environ d’Orléans. J'ai une Audi A3 Sportback 1.4 TFSI 140cc ( COD ), Bleu scuba de 2014. ( Oui je vient de l'avoir au mois d'aout ) Madame a une Chevrolet Spark 1.0 76cc, Rouge de 2011. Pas de photo de disponible encore. J'ai voulue bien apprendre a lavé nos voiture et du coups, je me suis découvert une petit passion qui fait plaisir au yeux quand on voie le résultat sur nos voiture. La première pèche au info a étais sur cosmétique-auto.com, par hasard en cherchant d'autre information je suis tombé sur votre forum. :ghee: Je commence donc niveau matériels j'ai juste le minimum : - Karcher K4. - FOAM karcher. - Pour le prélavage PH Neutral Snow Foam Valet Pro. ( Je connais pas encore trop les dose ) - Pour le prélavage Mr. Pink Chemical Guys. ( Je connais pas encore trop les dose ) - Plusieurs micro fibres. - 2 Gants de lavage chenille. - Deux sceau pour le lavage ( Pas encore de griff gard en fabrication ). - Shampoing Advanced Poseidon Car Wash Valet Pro - EZ détail brush pour les jantes. - Lavage jantes Bilberry Safe Wheel Cleaner Valet Pro. - Micro fibre de séchage Mrs Pink Drying Towel. - Applicateur pour futur cire Tampon Applicateur Mousse meguiars. - Glaze avant cire Black light Chemical Guys. - Lavage après cire Last Touch Meguiar's. - Microfibres Chinchilla Microfiber Buffing Cloth Autogeek. Voila une bonne petite liste de départ. Si vous avez d'autre question ou remarque je suis preneur hihi... ::d Je suis aussi motards donc pourquoi pas traiter les peinture des moto aussi a l'occas. :mdr2: @bientot ShOrTy
Merci de votre accueille. Oui on le sens mais c'est très léger sur la pédale d’accélérateur. Le moteur est juste génial on dirai un diesel sans la pollution et le bruit de tracteur en moins. @bientot ShOrTy
Welcome ShOrTy sur le fofo... Je vois que tu as déjà un peu de matos pour commencer... Bonne continuation...
Welcome ShOrTy sur le fofo... Je vois que tu as déjà un peu de matos pour commencer... Bonne continuation...
J'ai édité mon post, dans la liste des produit j'avais mis du Hyper Wash Meguiar's a la place du Last Touch Meguiar's. J'avais oublier aussi le Black light Chemical Guys que je vais appliquer avant une mise en cire. :aille: Erreur corriger.