Bonjour , Je cherchais des infos pour l achat d une polisseuse et je suis tombé sur ce site , qu'elle mine d'or ! . Par contre je vous deteste (lol) , a cause de vous j ai attrapé un virus : celui du detailing . Je voulais juste une polisseuse moi !, et voila que maintenant je regarde pour une foam lance , un I-E , des M-F, un nouveau nettoyeur H-P , de produits etc.... Sinon je suis possesseur d un grand scenic dci 150 , d une BMW 325D reprog 265 cv, et une subaru STI 8 un peu préparée elle aussi. Longue vie a ce site et merci pour tout les renseignements que j ai deja pu piocher . Cordialement , Silver-surfer .
Bienvenue à toi l'ami... Bien c'est avec les forums qu'il faut relancer l'économie de la France...lol... tu t'inscris pour un truc, puis au final tu te retrouves avec pleins d'achats à faire...
Merci de votre accueil , pour repondre aux questions : - Bien sur je suis fan de Marvel . - Et je réside a Marck une commune mitoyenne de Calais .
Lol , le scenic faut pas abuser c'est la voiture bien utile pour la famille, et la bmw ca reste fort linéaire a cause (grace ? ) au 6 cylindres.par contre la Sub ne se traine pas . Sinon etant tres pris et pas doué en informatique les photos pas avant ce week end .
Bienvenue ! J'ai a ami qui possède une 8.5 blanche préparée egalement et qui reside pas loin de chez toi.
Je ne la connais pas la seule blanche que je connais est a boulogne-sur-mer , j'aime bien cette couleur .Mais la mienne je la voulais absolument silver . Fait-il les rassemblements "opale japan" ?.
Je ne sais pas , mais il traine beaucoup sur les forum sub. L'ancien proprio est d'ailleurs sur ce forum . Il habite Ardres.
Bon bin je vous avais prevenu je suis une quiche en informatique ,est-ce qu'un gentil membre aurait la gentillesse de m'expliquer comment mettre des photos ? SVP . Merci .
Faut les héberger via un site et les copié/collé dans ton post Je passe par celui-ci pour ma part http://www.casimages.com/