Bonjour, à tous. Je me présente, je suis David du 78 (Yvelines). Je suis inscris sur le forum depuis le 12 juin 2007 et n'a jamais eu le courage de devenir membre actif. J'ai 37 ans et comme tous ici, j'ai la passion du détailing auto. J'ai eu quelques voitures depuis 20 ans mais depuis 3 ans,j'ai une Twingo 1 noire de 2007 que je bichonne du mieux possible. J'ai de très nombreux produits, la liste est longue mais j'aurai l'occasion d'en parler plus tard.
bienvenue pour poster des photos, il faut passer par un hébergeur, par exemple hostingpics ou casimages (gratuits et sans inscription) mais pourquoi çà ?? ici c'est un lieu d'échanges qui est vivant et tout le monde participe, du débutant au professionnel ... alors n'hésite plus et lance toi
super, tu verras ici il y a une super ambiance, quelques taquineries parfois, quelques maladresses très rarement... :grr:
les images ne s'affichent pas , vérifie que tu as bien copier/coller le bon lien et avant d'envoyer ton message, tu peux vérifier si tout s'affiche en cliquant sur "aperçu" comme çà tu peux rectifier avant d'envoyer ton message
super, elle est vraiment splendide, c'est la version de Twingo que je préfère, elle a vraiment une bouille sympa mais là tu vas être obligé de nous en dire un peu plus sur les produits que tu as utilisé car le rendu sur ce noir est
on s'en fout ... c'est l'instant présent qui compte Jolie twingo c'est vrai que rarement on n'en voit d'aussi propre :coeur: félicitation
bienvenue à toi ;-) et chapeau pour ta Twingo , c'est la première fois que j'en vois une aussi bien entretenue