Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie je vous présente Tiger un mal de 4ans et Moka qui arrive sur ses 6 mois
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Fait C...r ça fait envie de reprendre un animal, mais j'ai tellement souffert, que j'en ai peur. Faite leur plein de calin :coeur:
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Bon courage Yannyann, j'en ai eu un avec une ex, c'est que du bonheur cette race ( le labrador hein ) Ca fait souvent des degats, mais que de bons moments de delire, et surtout infatigable. Dans une robe noire, je trouve qu'ils en imposent, surtout vers les 2 ans, ils deviennent souvent "carrés, et de plus en plus beaux avec le temps
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie C'est le remplaçant d'un ex-labrador, qui lui aussi était noir... Mon beau père ne veux plus que ça comme race, et mes beaux-parents n'aiment pas les labradors beiges, et moyennement les chocolats, du coup ils ont repris noir Vivement que je puisse aller faire mon footing avec lui ::d
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie Les couleurs sable, c'est commun, les chocolat perdent leur couleur, il faut leur donner de la carotène. Les noirs sont plus sympa à regarder et moins commun. Pis ca a une de ces bouilles quand c'est bébé :happy1:
Re: * Topik Unik * Nos animaux de compagnie tu as raison david...mais je suis comme toi comment ne pas craquer... je suis surtout pour les chats moi !!! des vrais membres de nos familles à part entière ces animaux
Les detailer au cœur tendre... Ben nous n'avons pas d'animaux (à nous). En revanche, nous avons récupéré un chat au taf, qui errait dans le parc machine. Une gamelle plus tard, elle élisait domicile à l'atelier... Elle est adorable et elle garde le bureau!!! Quand il pleut, elle tamponne les documents, même en dehors des cases... A la maison, nous avons les chats des alentours dont certains sont très affectueux, les petits oiseaux qui quémandent les miettes de pains (quand ça arrive en retard, ils piaillent les p'tits salauds). On a une famille hérisson dans le fond du potager et un rat des champs qui a élu domicile dans les bacs à composts......... Bref, tout va bien.
sa doit être très chaleureux Dave chez toi, t’étonne pas si tu vois des detaileurs arriver en masse devant chez toi !! :hello: il ya des ecureuils qui traine souvent au fond de mon jardin, mais ils sont plus rapide que le reflex, mais ils ont tous une super bouille toute mimi :gene2:
Ma contribution ! Je l'ai prit à Noël à la SPA /// Jackson, 2 ans /// Il fait le bonheur de ma femme et moi
:cote: Oh avec un à la maison cela me suffit, et je n'ai pas choisi le prénom C'est un Pointer croisé avec un ... (je pense un staff)
Salut, il y un chaton tigré roux qui traîne depuis quelques semaines (il n'a pas de collier mais il est en bonne santé, donc il est déjà à quelqu'un). Il est roux et tigré. Hier, il est rentré dans la maison et il est resté tout l'après-midi (sieste, ronron, sieste, visite guidée de la maison, très intéressé par la cuisine, resieste, ronron...) et nous avons dû l'éjecter hier soir afin qu'il retrouve les siens. Je posterai une photo dès que je l'aurai prise. C'est un chat de 3 mois maxi, le crâne allongé et fin. Nous sommes un peu :coeur: :coeur: :coeur: :gene: :kiss2:
Chose promise, chose due!, le petit chat est revenu pour sa sieste. J'ai réussi à la prendre en photo (vu qu'une scie sauteuse ne l'effraie pas, ça n'a pas été trop difficile...)
Le chat est beau. La veste est un vestige de ma femme (Sodebo, partenaire du Vendée Globe) du temps où elle officiait en Vendée... Là, il est en pleine crise de nerf...
Dave si tu continue a approcher les chats avec une scie sauteuse.......... j'en veux bien un morceau :taistoi: