Bonjour à tous Au programme aujourd'hui, préparation cosmétique pour ce Scirocco blanc glacier bien équipé. Il s'agit d'une nouvelle acquisition et son proprio souhaitait en prendre soin le temps d'une journée! Le véhicule date de 2009 avec 74000km, il se trouve dans un état plus que bon, si ce n'est qu'une belle quantité d'impacts sur l'avant Voici donc la voiture dans son jus. Très propre faut le dire, pas mal de groudrons, un film routier bien posé, des tâches de sèves et autres, niveau jantes une pélicule de poussières de freins mais rien de sérieux. On a commencé par les jantes, avec une passe de Chemicals Wolfs De-Ironizer suivi d'une passe de Bilberry histoire d'être sûr, pinceaux Vp, brosses Vikan. Je m'occupe des pneus et des passages de roues, Surfex HD et Apc Meg dosé comme il faut :] Brosse Vikan. C'est l'heure de la mousse... gros cocktail composé de Ph Neutral, un peu de Citrus, et de l'Apc Meg erv: La mousse bien dense comme j'apprécie Je m'occupe des détails au pinceau et apc! Je suis avec un lavage au CG Citrus WG Clayage avec une clay trop fine pour le coup... (vp). La voiture était peu contaminée mais cette photo a été prise après les bas de caisses Re lavage et je termine pas viré le goudron un peu trop tenace sur certains endroits... (le blanc....) Le moteur dans son jus, un petit coup de Surfex et Apc ca ne peut que le rendre plus présentable. Bon viens le temps des finitions. Niveau protection j'ai fait soft avec une passe d'Af Tripple suivi du Finale par dessus. Plastique au Sonax Xtreme Plastic, pneus avec l'Ag Tyre, vitres au Crystal de chez Af, et bhaaaaa c'est tout J'aurais aimé sortir l'orbitale et et poser un truc plus sympa dessus mais c'est comme ca Voici les photos finales Merci de m'avoir lu
Merci pour vos retours! Je me dois de participer vu que ca fait longtemps que je lis en sous-marin :merci: Il me reste plusieurs reportages sous la main donc je posterai ca quand j'ai le temps :malin2:
belle petite cure de jeunesse , mon pote a la meme en blanc j'adore :coeur: . Tu enlève les plaques quand tu fais une prépa !!