Hello Merci Seuleument 2 mois que je possède le R Le port est un secteur très photogénique pour les shooting auto.
Ah ok !! le monde est petit hein :hehe: J'en profite pour dire que je commence à lire doucement ce magnifique forum !!! c'est vraiment top Bravo à tous c'est très plaisant à parcourir ;-)
bienvenue :hello: Et en voila une belle voiture en plus elle faisait partie de ma sélection de voiture à acheter avec la Mégane la golf , et finalement j'ai opté pour la 335i
Merci :cote: Moi c'était Scirocco R, golf GTI, golf R ou TTS et puis le rapport prix/ puissance / assurance m'as facilité la tache :mrgreen:
Tu ressent un petit coup de pied au cul quand même , ou c'est vraiment aseptisé . Perso je suis un peu déçus de la BM en terme de scotchée de tête sur l'appuie tête. C'est un monstre de puissance , mais docile .
Disons que ça marche fort, très fort :hehe: mais pour avoir le coup de pied au cul il faut être en S (et aux palettes) sinon c'est plutôt linéaire quand même (surtout en D) :/ Pour résumé la poussé se ressent en S1 S2 S3 et ensuite ça pousse bien mais plus de placage dans le siège ! et aussi quand je suis en D6 ou D5 pour doubler un ptit coup de pédale et un retour de boite en D3 :mrgreen:
c'est vrai que le coco R pousse pas mal j'ai eu l'occasion d'en voir un tourner c'est loin d'être dégueu ;-) et le petit bruit est sympa surtout lorsque l'on lui colle un ligne au fesse
oui c'est clair , perso j'ai une ligne performance BM et le son du 6 cylindre est magique Pour ma part la boite auto j'adore pour faire un kick-down éclair puis de suite apés je reprend la main en manuel car je monte jusqu'à 7000 tr minute et si je laisse la boite sport elle me passe la vitesse à 7000 tr , alors qu' en manuelle je la passe vers 6200 est franchement c'est bien mieux .
Une ligne sur mon R n'est pas prévu pour le moment et mes voisins ralent déjà alors je ne sais pas trop :hehe: Encore une petite série de photos pour le plaisir IMAG0210 IMAG0214 IMAG0224 IMAG0223 IMAG0220