Ayant eu les 2 la Subaru est moins onéreuse en entretien. À moins de ne rien faire sur la Porsche. Ok c'est fiable mais les frais de réparations sont assez chers. Subaru ce qui revient cher est les réparations des préparations
Hello les gens , même s il ne répond plus , si on recherche une voiture plaisir , sensation , une voiture pas chère passe partout ( surement trop ) qui consomme raisonnablement , je m'orienterai vers la Mazda MPS Je m'explique , j'ai actuellement une 335 xi , je roule régulièrement en Porsche 996 et 993 , j'ai essayer la megane rs . Le résultat c'est que pour 14000 euros je trouve pas mieux que la mazda un coup de pied au cul qui envois la patate , une conso , j'étais à 8.5 litre de moyenne . Même la personne qui roule au quotidien avec la 996 prenais du plaisir pour la sensation de puissance ( il l'appelai le dragster ) Attention pas de méprise , je parle de sensation et non de performance , pour moi la performance c'est pour les circuits , j'ai pas besoin de me mesurer la quéquette pour savoir laquelle est la plus longue ( excusé moi de l'expression un peu limite mais elle parle a tous le monde je pense ) , en revanche je veut avoir la banane quand je met le pied dedans sur une petite route bien sympa . Et je pense même que j'y reviendrais un jour a celle la .
Moi j’hésite fortement a vendre mon A4 ( 3.0TDI ) pour une essence étant donner que maintenant je n'est plus que 6km pour me rendre au taf ... Mais je regardais un peu qu'est ce que je pourrais prendre qui me coûterais pas plus que l'A4 , qui resterais familiale et qui fait un beau bruit ... Malheureusement quand tout c'est paramètre sont quasiment rempli ... il me reste déjà beaucoup moins de choix et quand madame ce charge du reste je ne vois plus rien dans la liste :hehe: J'aime bien les Subaru mais pour madame c'est comme qui dirais rédhibitoire ... leur4:
2 ou 4 portes? Consommation -10l ou +10l ? Restriction assurance ? Je ne connais pas la valeur de ton auto, tu as quel budget?
4 portes grand mini , restriction d'assurance : non plus de 25ans / et 36% / conduite accompagné pour l'obtention du permis etc .. Propriétaire , en maison et garage fermé etc .. Valeur de mon véhicule actuel environ 10 000€ Consommation je m'en préoccupe pas spécialement
Honda accord type R / Civic type S Subaru impreza Mitsubishi évolution Audi rs4 WV Golf r32 /gti BMW M3 /M5 MAZDA MPS ... Certaines seront dur à trouver avec ton budget. J'en oublie...
Attention , quelque soit la voiture je pense que 6 km de ton taf c'est chaud , sans jeux de mot pour la faire chauffer En gros elle ne sera pas du tout chaude et tu sera déjà au taf , ne compte pas y tiré un peu dessus dans tes phases de " je me rend au taf "
disons que je suis plutôt quelqu'un qui ne roule pas bien vite ( surtout depuis que j'ai eu une suspension de permis :hehe: ) Ce que je recherche c'est plus une voiture qui fait un beau bruit sympa pour avoir la banane lorsque l'on tourne la clef plutôt qu'une caisse qui me donne mal a la nuque a chaque accél Ensuite lorsque que je donne le nombre de kilomètre pour me rendre au taf c'est juste pour dire que la voiture ne fera pas beaucoup plus de 4000km / an Surtotu cas coté de ca j'ai ma moto pour me faire plaisir ::d
si vraiment le bruit est primordial pour toi c'est à mon avis un 6 cylindre qu'il te faut , voir plus , ou alors une architecture moteur particulière comme une sub par exemple qui a un super bruit à mon gout .
Oui le seul truc que je regrette c'est de ne pas pouvoir changer le moteur de la mienne !! XD Cela serait plus simple
Ahh la dessus ta un super bruit Même si j ai jamais encore entendu , je n'ai jamais vu une personne se plaindre du bruit de ce moteur belle voiture hervé
Le problème (ou avantage) c'est que les v6 sont silencieux (sauf dans les tours) par rapport à un v8 ou 4 cylindre. La dernière fois que j'ai vu un v6 bein j'ai alluciner, on aurait dit une électrique en roulent au pas 0_0
Possédant un 350z je suis pas franchement d'accord avec toi. Tout dépends du model. Une Z est génétiquement programmée pour distiller du son. Et c'est un V6. Par contre à 10000€ tu oubli ou une conduite à droite
et puis elle ne ferais pas parti de ma liste car je reste sur du "familiale" malgré tout ... La 350Z c'est bien mais avec une petite de deux ans c'est juste mort ...
Je suis +/- dans le même cas mais avec un problème. Clairement moi je veux revendre le tourer et reprendre une voiture plaisir - Bmw E36 M3 ou - Bmw E38 750 ial Budget 11 000€ max Problème : ma femme