Salut tout le monde je m'équipe actuellement et comme tout le monde je recherche le bon plans ! Que dite vous de ce siège américain qu'on me propose à 55€ Sinon ou avais vous trouver le votre ou un autre ?
c'est vrais que niveau prix il est intéressant le tien ! t'en pense quoi de l'offre siege americain ?
Salut, tu l' as chez elite car care pour 36€ : http://www.elitecarcare.co.uk/clarke-de ... p?cPath=85 Ca fais 1 an que je l' ai et il va très bien
C'est vachement pratique et le fait qu'il soit réglable, est un gros plus. Il est un poil moins cher chez Elite
La livraison est à combien en revanche ? Donc c'est un bon produit alors ? et en comparaison avec celui de 15€ sa donne quoi ?
Il est certainement moins confortable. Par contre, en ce qui concerne les frais de port je ne sais pas. Ils m'avaient comptabilisé les frais de port pour la Suisse.
Je ne monterai pas la dessus car il y a pas de frein je suppose! Une petite marche en bois et c'est parti.
j'utilise çà, moins de 10 euros en grande surface, c'est très stable et résistant, pas de risque d'abimer la voiture sur laquelle tu travailles... (çà doit te grandir d'environ 30 centimètres) et dans le coffre de la voiture je le mets à l'envers et je loge pleins de produits à l'intérieur en plus
Les fdp ca dépend de si tu commandes que ca ou non, si tu prends que ca dois y' avoir 10€ de fdp dans ces eaux la pas + Celui la comparé à celui à 15€ est réglable en hauteur déjà et je pense + maniable une fois assis dessus pour " tourner " autour de la voiture sans te lever.
:mdr3: :mdr3: ::d bon je m en sortirai bien je crois , mais il caut mieux garder ses quenottes intactes ::d