Maintenant 3kg en moyenne des grosses papattes pour toute la famille (impressionnant en rapport a la taille)
et voila mon chien a moi alors c'est une femelle croisé labrador/braque la mere est un labrador sable, le père un braque maron et toute la porté etais noir elle va avoir 5ans et répond au nom de thalys comme le train
Voici le mien, de son prénom Moustache, en rapport à ses moustaches qui sont recourbés en avant plutot qu'en arrière. Il a 6 ans et la bête pèse presque 6kg et pas loin d'1 metre de long lorsqu"il s'etire allongé... ne chercher pas il est croisé Main Coon... donc c'est un gros gabarit avec en plus ses petits poils sur le bouts des oreilles comme un Lynx... Par contre c'est pas un chat d'appart mais un vrai félin... dors dehors, et nous ramene souvent le petit dej au pas de la porte... hier matin : Rouge Gorge tout frais bien dépeçé (bonn'app) Sinon, rat, mulot, merle,... tout y passe... Mais ca l'empeche pas d'etre un chat qui aime les calins et quand il est fatigué c'est sur mes jambes qu'il dort...