Bonjour à tous, Je poste quelques photos d'un nettoyage intérieur réalisé sur le véhicule fraichement acquis par son nouveau propriétaire. Le précédent propriétaire ayant une notion très relative de l'entretien, il souhaitait un bon décrassage afin de se sentir bien dedans. Pour le matériel utilisé, c'est : I/E Vax Tornador G101 Nettoyant puissant Colourlock Soin Colourlock ... Tout y est passé : tapis, ciel de toit, moquette, cuir, ... Place aux photos : L'intégralité des photos se trouve ici : https://www.flickr.com/photos/twinpingu ... 617206196/ Merci de m'avoir lu et enjoy !
ah oui ca décape :ghee: je sais pas comment les gens peuvent laisser une telle crasse :berk1: mais joli travail
Très bon boulot quand j'ai eu la mienne elle était dans un état quasi identiques,il y avait juste l'accoudoir un peu moins sale
P***** qu'elle était crade!!! Ça lui à fait du bien, beau travail Pas trop compliqué à rattraper les filets à l'arrière?
Et ba dis ... C'est claire qu'il doit ce sentir un mec mieux assis le nouveau proprio Beau travail !!
Bonjour. Désolé pour mon silence, j'étais en congés. Merci à vous. Pour les filets, ça passe avec le reste à l'APC et à la microfibre.