Bonjour, je me prénomme Pascal, je suis de Dodogne et je posséde une peugeot RCZ THP200 de 2012 gris shark ayant 22 000 Km et une 206 XT Premium 1.4 de 2001 gris clair ayant 150 000 Km. :hello: Je suis ici pour accumuler et engranger des informations sur le détailing ainsi que toutes vos diverses expériences qui me seront que bénéfiques !!!!! ::d je me suis attelé à la tache (lectures !!! ou encyclopédie :| ) depuis quelques mois ainsi que sur l' autre forum de détailing.... (c' est vous dire le boulot). J' espère étant inscrit depuis peu sur les 2 forums, ne pas faire doublon !!! 8/ et que vous n' allez pas crier " mort au mécréant !!!" :mrgreen:
J' ai déjà fait des achats sur maniacauto et i4Detailing .... je vous fera ma petite liste.... j' ai également fait quelques essais cette semaine profitant de mes vacances !!!
Bienvenu ami Périgourdin :hello: :hello: Tu es d'où exactement ? Passe me voir à l'occaze pour discuter detailing A bientôt
Salut kustom garage 24 !!!! :hello: ça me ferait plaisir de se rencontrer pour discuter détailing, mais je pense que c' est toi qui m' apprendras cette passion que l' inverse !!!!! :mrgreen: je suis de Port-Sainte-Foy(24), ville rattachée à Saint-Foy-la-Grande (33) et Pineuilh (33) .....
OK. Je passe vers chez toi quand je vais à Bordeaux Si tu viens dans le sarladais n'hésite pas A bientôt sur le forum :hello: