Merci, c'est sympa Je verrai une fois le devis effectué mais je le ferai sûrement cet hiver je pense...
Bienvenu p'tiot ! Sans hésitation fais la rénovation toi-même. Tu seras tellement fier du résultat que tu ne regretteras pas ! Bon courage quand même parce que t'as une sacrée surface de tôle :gene: Concernant ton choix sur la polisseuse rotative "Tectake", ce fut le mien aussi. Je n'ai jamais essayer d'orbitale et c'était ma première rotative. Utilisant les pads fournis dans le kit et accompagné du polish Menzerna FG400, j'ai été très satisfait du résultat (sur vernis allemand). A toi de voir par rapport aux défauts du véhicule et tes attentes. Les pads ne sont pas d'une grande qualité mais font le boulot... Pour la rotative j'espère que t'es costaud parce qu'à force elle pèse son poids la petite, et faut la tenir, mais bon c'est un coup de main à prendre. :happy1:
Merci à tous Ouais, j'ai de plus envie de le faire moi-même, mais je veux quand même attendre d'avoir fais le devis parce que si ça se trouve ce ne sera pas si cher que ça...m'enfin je n'y crois pas trop D'accord, je m’orienterai vers la TecTake alors Je suis assez costaud pour supporter ça je pense C'est vrai qu'avec mon Panzer j'ai pas mal de boulot
Quel centre s agit il? Je viens de voir que tu n as que 15 ans ^^ je ne connais pas le type de vernis Volvo de cette époque mais après un putain de lavage une,voir deux couche de glaze ne lui ferais pas de mal je me joint a bigfun pour venir te voir et te conseiller et filer un coup de main