Salut à tous, je m’appelle guillaume j'ai 22 ans et je suis de valenciennes.J'ai découvert le Detailing au hasard il y à 2 ans, des recherches sur internet et je suis tombé sur le forum esthauto. Passionné d'automobile depuis tout petit transmis de père en fils, j'ai toute de suite voulu faire des études dans ce domaine. Je suis ici pour partager mes connaissances et en apprendre d’avantage. A bientôt !!!
Bonjour guillaume. Ça fais bizarre dis bonjour guillaume venant d'un guillaume Tu travail dans quel magasin drecq? En plus venant de Valenciennes,on est pas très loin Bonne lecture et bon apprentissage
Ben on va ce voir bientôt car je vais à drecq St. Saulve pour acheter des Clay 3M. Et En même temps, j'irais faire ma révision chez Audi de ma voiture. A très bientôt
D'accord pas de soucie justement je vient tout juste de revendre ma nouvelle Audi a3. Décidément nous avons les même goûts hihi
La nouvelle A3, je la préfère en berline ou cabriolet ou S3 Je remarques que l'on a les mêmes goût. Un peu normal dirais-je vu que l'on s'appelle guillaume Bon choix pour la couleur
Yess je l'aime bien en berline, la c'était la coupé 3 portes tdi 150 bon j'ai fait 7000 km et pas déçus du tout. Je repars chez BMW