Bonjour à tous, Je viens de rejoindre votre forum car je viens d'acquérir un Grand C4 Picasso II neuf et je souhaite préserver la peinture des agressions extérieures. J'ai trouvé beaucoup de renseignements forts utiles dans ce forum qui m'on permis de choisir des produits et méthodes pour me lancer dans le lavage et protection de la carrosserie. J'ai acheté plusieurs produits Alchimy7 chez Renopolishauto : - Shampoing S5 PRO 1L - Lustreur All In One - Cire Luminance - Nettoyant Jantes P7 - Nettoyant Vitres Concentré 1L Je compte appliquer le Lustreur et la Cire avec des chiffon micro fibre épais que je possède déjà. J'ai fait l'impasse que la gomme de décontamination car le véhicule est neuf. Bonne journée Donald
Bienvenue sur EA. :hello: Pour la gomme de décontamination c'est une erreur car ta voiture a surement stationnée sur un parking avant la livraison et livrée aux intempéries. Après conseils sur le forum on ma conseillé de le faire avec la F7 de A7 (très peu abrasif) avant de poser une nouvelle protection sur ma voiture neuve après lavage hard pour enlever la protection du constructeur.