Petit topic permettant de savoir qui vous manque sur le forum, membres ou partenaires Des membres qui ne donnent plus de News depuis un certain temps, des partenaires aux abonnés absents Histoire de savoir. Par exemple, Sergequentin ...... leur4:
C'est marrant je cherchai aussi ou poster cette demande , car ca fait plus d'un mois que jama n'a pas posté 8/ et venant de sa part c'est très surprenant :/
Alchimy7. Toujours dispo par mail ou téléphone, mais ne poste plus sur les topics de ses produits. Dommage car Arnaud est toujours de très bon conseil.
Et notre admin aussi on le voit moins souvent... Depuis qu'il est passé a l'électrique, il nous délaisse...
Pour les vieux du forum comme moi (en terme d'inscription bien entendu :mrgreen je pourrais citer bon nombre de membres qui manquent au forum mais par exemple je suis content du retour de l'ami David69 Quand à Jamalasa tout comme vous j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'on va vite le retrouver sur le forum!
Pour ma part je suis surbooké .. je passe chaque jour, des tas de fiches en retard mais très peu de temps Promis des surprises mes amis.