Ils ont 90% du temps le ballon (c'est leur technique) mais quand l'Algérie la je trouve qu'ils se démerdent vachement bien quand même. Mais jouer en vert ne porte pas chance :mrgreen:
Les allemands sont costaud C'est à partir du milieu de deuxième période que la machine va faire mal à mon avis
On est reparti comme en 1982-1986. :/ J espère que ce coup ci, ça va le faire, une demi contre le Brésil ça sera terrible.
... ça rappelle un peu le mauvais souvenir du violent coup du gardien Schumacher contre Battiston J'étais encore jeune mais bon c'était hard quand même .
Bonjour, L'équipe de l'Algérie m'a vraiment fais honneur, ils ont tenus, mais comme on l'a toujours dit : " jouer en vert ne porte pas chance". Dommage que Halilhodzic est partant Mais bonne continuation aux verts ONE,TWO,TREE VIVA L’ALGÉRIE
L'Algérie a très bien tenu ! Aller en prolongations, c'est déjà un exploit face à l'Allemagne. Ils ont gagné beaucoup de sympathie au fil des minutes, en voyant leur combativité et le danger qu'ils ont créés face aux allemands. Le gardien a fait plein de sorties Mais bon, la logique a au final été respectée et l'Allemagne a repris le dessus. L'Algérie n'a pas démérité.
Oui et puis ils n'ont rien laché Pour le 1/4 je suis plutot rassuré, on n'a pas été impressionant mais les Allemands non plus c'est 50/50 :happy1:
T'inquiète je les supporte aussi les diables rouches...!!! Je suis moitié belge, j'ai été à l'école en Belgique et j'y travaille, la moitié de ma famille habite en région bruxelloise Mais j'espère qu'ils vont jouer un peu mieux parce que jusque là ils n'ont pas été terripppp :happy1: