+1 , je trouve dommage que cette compétition ne reste pas accessible à tous , en plus cette année la coupe du monde est pleine de surprises
-Très beau match des algériens. (très belle équipe) -Dommage pour les usa (une équipe que j'aime bien qui pouvait passer directement en huitième. Se prendre un but dans les arrêts de jeu (il restait 5 secondes :aille: ) (2-2) Il reste donc chance à l'équipe portugaise. -Etant belge je supporte nos diables rouges qui sont en huitième mais qui me font peur. (1-0 face aux russes) Allez les diables
On a un peu manqué de réussite, le coup franc sur le poteau, Mirallas qui doit tirer au lieu de faire une passe alors qu'il est face au gardien, etc.. Mais bon, s'ils élèvent un peu leur niveau de jeu, ça devrait le faire
Pour ceux qui ont canal sat, chaines 430 ou 447. Tous les matchs en direct. Chaines allemandes, je comprends rien et ça fait du bien car les commentaires sur tf1, ben c'est pas terrible.
En Belgique ils retransmettent tous les matchs sur les 2 chaines de la rtbf. http://www.rtbf.be/ Ce n'est pas un chaine payante comme canal.... Ils sont fort ces belges
Canal+ non plus n'a pas les droits on est d'ailleurs bien roulés en France : quelques matchs sur TF1 qui se comptent sur les doigts de la main, aucun sur FranceTélé (service public hein :mrgreen et que dalle sur M6. beIn diffuseur unique. Bon je ne me plaint pas j'ai beIn mais tout de même c'est un cas unique au monde... Sinon, la ZDF diffuse quasiment tous les matchs pour ceux qui captent et avec les commentaires sur RMC (bien plus intéressants, vivants et bonne ambiance) je dit banco :ghee: :ghee:
D'un coté c'est vrai meme quand ils jouent mal ils s'en sortent souvent c'est leur grande force En plus ils passent en cas de match nul mais il va falloir museler Suarez !!
Oui, il est un peu particulier ce mondial. Je ne serais pas étonné de voir rentrer mes compatriotes chez mémé ce soir...