Bonjour à tous, Je m'appelle Florent, j'ai 28 ans et vis sur Clermont-ferrand. J'ai une Seat Ibiza Blanc Candy et une Clio 2 et je passe pas mal de temps sur différent forum pour en prendre le plus grand soin possible. J'ai lu pas mal de bon post sur votre forum alors je finis par m'inscrire. Sinon dans le reste de ma vie je suis aussi passionné de mobile et Senior Moderator du site www.xda-developers.com, forum anglais qui regroupe une grosse communauté de bidouilleurs de téléphone portable.
Bienvenue :hello: Je connais un peu le forum xda, via mes anciens téléphones (surtout sony-ericsson) . Maintenant que j'ai un xiamoi je ne fais plus grand chose dessus. Tu verras la communauté d'esthauto est aussi passionné par l'entretien que les membres d' xda par les applis. Et dans tous les cas ils sont aussi pointilleux :langue3:
Bienvenue à toi , nous sommes de clermont également ma polo blanc candy et moi même , c'est cool un auvergnat ici .... Étant sur android je connais ce forum sur lequel tu es modo ....
Merci à tous l'accueil est chaleureux ici. chrisleberger au plaisir de te croiser sur la route dans le coin
au plaisir également, si tu as besoin de quelques tuyaux que ce soit ici ou de visu, ça ne fait que 2 ou 3 mois que je suis inscrit ici , mais ma tete est rempli d'une tonne d'infos niveau detailing, elle a failli exploser au début mais j'ai tenu bon et je commence à me débrouiller pas trop mal .... à bientôt
@chrisleberger Ouai je suis preneur de toutes les astuces pour l'entretient de ce blanc candy. Tu es sur Clermont même ?