Bonjour, Vous les nettoyez aussi vos plaques ? Pour les insectes qui se collent, c'est possible de mettre une cire pour les protéger ? J'ai pas encore essayé, je me demande s'il y-a des membres qui ont déjà testé la cire sur les plaques, si ça tient ou pas ? Merci.
Pour ma part, j'ai nettoyé et ciré les plaques comme le reste de la voiture. Seules les jantes ont échappé au Cosmic ... pour le moment, car je suis tenté de faire un test. :]
moi avec les plaques en plexi , je les passes à la polisseuse 1 fois par an et ensuite 2, 3 couches de cire faut que sa brille le plus possible pour les radars :mrgreen:
Tout pareil je les retire euh non pardon .... je met un cache pour laisser la boue dessus ... ah je suis bête ça sert a rien depuis que j en ai commandé avec un 8 a la place du 9 Blague a part nettoyer comme la carrosserie et ciré avec la cire des jantes
Ben un peu comme tout le monde, sauf que je pose une cire spéciale, qui rend la plaque brillante et donc illisible au flash, y compris infra-rouge... :malin1:
hum tu la retire cela coute moins cher tu dis qu'on te l'a volé par contre une seule tu choisis soit l'avant soit l'arrière tu as une chance sur deux ::d c'est véridique
Renseignez vous, trafiquer ses plaques de quelques manieres que ce soit c trés severement puni. Le truc le moins punissable c d'avoir la plaque illisible a cause de la saleté, style terre,boue etc... Mais pour des voitures de détaileurs maniaques comme nous, avoir que la plaque de crade et le reste de la voiture qui brille plus qu'une voiture neuve, va expliquer ca aux forces de l'ordre...
De mon cote c était une boutade mise a part.la cire.( j aime.le.propre et ça fait rire mon entourage ) ma plaque est toujours clean Je vais pas risquer.une immobilisation
d 'abord exacte au prochain lavage je n'y touche pas je met un sac plastique dessus ... ensuite un merle epinglé dessus ::d