salut a tous alors voila je passe par la page presentation a mon tour. je m appel stephane j ai une audi A5 noire de 2010. j ai toujours entretenue mes voitures mais jamais eu la totale satisfaction car je ne connaissais pas le detalling. je les polishais mais voila. je savais pas qu il existait different polish et abrasivité. Donc mon A5 presente quelques rayures tourbillon et je recherchais sur le net des polishs et petit a petit je suis arrivé sur votre site. en le parcourant je pense pouvoir trouver de bon conseils a mes petits desagremments mais par contre pour les petits nouveaux essayez de parler simple et pas trop technique car defois je comprends pas tout. voila merci de m avoir lu et a vos conseils
Bienvenue sur EA voisin :hello: Pour les termes employés va voir ici. Dictionnaire : Les définitions courantes en detailing : les-definitions-courantes-t8959.html Glossaire : Les abréviations en detailing : les-abreviations-t788.html Tu as des photos de ta belle ?
Merci Si vous avez 5min est ce que vous pourriez me conseiller j ai mos un post sur la section aide personaliser Merci
Bienvenue à toi et je peux te garantir qu'on progresse très vite en lisant tous les bons conseils du forum
Tu viens d'arriver, prends plutôt le temps de bien lire les différents tutos avant de demander une aide personnalisée ;-) Ca te permettra déjà de degrossir tes choix.