Bonjour a tous, tout nouveau: voila, j'ai 50 ans et suis complètement débutant dans le detailing. Pas tout beau: plusieurs voitures et motos qui n'ont jamais vu une clay de leur vie c'est ou pour se cacher :gene2: donc tout a apprendre :| et je compte sur vous
bienvenue à toi qu'à celà ne tienne, on va changer tout çà très vite :mrgreen: (sauf pour les 50 ans, là on ne peut rien faire hélas )
Bienvenue :hello: Ne t'inquiète pas la Clay n'est pas difficile à apprivoiser :gene: Une fois que tu auras lu quelques topics tu pourras te lancer en toute tranquilitée et avec des résultats comme ça Et puis si tu nous mettais des photos de tes engins ce serait sympa
Merci pour votre accueil je n"avais pas vu que vous en étiez a la 2eme page :taré1: qu'est ce que vous êtes bavards ca fait au moins 3 heures que je vous ecoute, euh!! que je vous lis. que d'infos :ghee: bon, je crois qu'il va me falloir une bonne nuit pour assimiler un peu ça porte conseil :merci:
Bienvenue à toi Fais gaffe comme on dis trop d'infos tue l'info !! Un petit conseil n'hésite pas à prendre des notes, ca évite de relire 5 fois les memes fiches