je dirais même qu'un rasso, est un très bon début, histoire d'avoir quelques explications pour un bon départ en detailling
Ah ben oai, je suis pas contre un rasso, et effectivement ca pourrait etre l'occasion d'apprendre énormément en peu de temps ! Mais du coup, ma caisse va passer pour une minable a coté des votres :hehe: Tu peux m'en dire plus en PM ou m'indiquer le topic ou ca en discute stp ?
voici le lien du post pour le rasso IDF : rassemblement-idf-t15760.html et tu ne sera pas la seule peugeot
Je disais pas ca dans ce sens la, plutôt dans le sens ou j'ai un peu honte de l'état de certain trucs ... je suis sur que vous me comprenez :hehe: Merci ! Et merci a tout le monde pour les messages de bienvenue !
oui avec prepa soft ça change beaucoup moi admi façade, green boite à air, coude 90 au papillon, egr bouché, ligne complete decata, reprog, 4 amortisseurs aux 4 coins, barre anti rap sup et inf, barre stab en 22, bague bronze au train arriere, etc....
L'admi façade je commence a y songer, je veut d'abord la remettre toute propre avant de m’attaquer a la partie "prépa". Par contre, je vais condamner l'EGR d'ici peu
Merci Et encore une rayure sur l'aile arriere, assez profonde ... on dirait un coup de clé .. j'en ai marre X( Vous faites comment pour pas devenir fous ?
Re: Re : ekOz - 206 GTi Onyx Mince j'espère que tu n'as pas trop de dégât Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Un peu, moins que les caisses autour, j'ai du être béni dans mon malheur. Reste a voir si l'assurance peut m'aider ...
Essaye de voir avec le garagiste s'il ne peut pas faire passer les rayures dans les réparations de la grêle