Bonjour à tous, En attendant ma Kestrel DAS-6 Pro et bien je dois m'amuser comme je peux. Alors je me suis fait un p'tit délire qui va plaire à certain en 10 min chrono. On prend la (Clit...)Clio II de madame et on regarde les optiques ou phare et on va essayer un truc ! Un petit tour au supermarché pour acheté le super coton ... :mdr3: Et on attaque :taré1: Bon le résultat est loin d'être extraordinaire et j'ai dû appuyer comme un dingue. Vite vite ! la DAS-6 Pro
oh çà doit être beaucoup plus fort que çà les substances qu'il respire ou qu'il avale alors là tu es trop modeste, prendre les Vania de madame comme pad, çà c'était encore jamais vu :mrgreen: :mrgreen:
j'espère surtout qu'il a bien jeté les serviettes après car si madame les utilise çà risque de la gratter un peu quand même
J' me suis quand m^me bien fendue la gueule. M'dame est plutôt tampon donc je me voyais mal faire le rouleau à pâte à pizza yolo sur son phare Un délire quoi ! faut pas m'en vouloir j'aime bien en faire de temps en temps
Le coup des serviettes, falait oser quand meme et si tes voisins t'ont vu, ils te regarderons plus jamais de la meme facon je pense.
Hello. Sacré Bruno, je me suis bien marré tiens :mdr3: . Bon le résultat n'est pas fantastique, mais tu aura essayé, c'est l'intention qui compte .