Bonjour, - Voiture concernée : Alfa Romeo Giulietta - Couleur :Noir Alto ( Noir avec paillette rouge et beaucoup de reflet rouge ) - Age de la Peinture : 2011 - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? Oui, aile avant droite - Défauts à corriger : Beaucoup de micro rayures, swirl, suite à un mauvais ( voir très mauvais ... ) nettoyage au garage... - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage :Alchimy M7, Bug'n'Tar, mousse active de Autosmart - Décontamination ifférent clay + nett'lux - Correction :Gamme correcta ou Menzerna FG400 ( Pad Hex Logic ) - Protection :J'hésite ... - Cire :Surment la cristalys - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? oui - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : Est ce que le P7000 + cristalys ( en longévité ) c'est un bon combo ? et pensez vous que la cristalys va refaire sortir les paillette rouge et les reflets rouges ( Mon collègue insiste particulièrement sur ça ) ?
Oui P3000 j'ai, Niveau longévité, désolé je voulais dire si la cire va bien accrocher ( il a vu la cristalys sur mes photos et immédiatement il a dit je veux cette cire ). Normalement je doit la revoir tous les mois . Le vernis italien et plutôt tendre, non ?
As tu un cleaner sous le coude ? Cela favorisera l accroche de la cristalys enfin les possesseurs de cette cire t en diront plus
C'est ce que j'allais dire ... Entre ton P3000 et ta cire, il te faut un Cleaner/Glaze ... Sur une telle couleur, Perso, je ferai : WolfGang PPE (Cleaner/Glaze) Wolfgang DGPS (Sealent => bonne durée) WolfGang Fuzion (Carnauba prévue pour être posée sur le DGPS => Rendu bien chaud et profond) Et là, c'est du tout bon ! :ghee: (Je parle en connaissance de cause, jadoooooore ce combo qui défouraille)
çà dépend ce que tu appelles cher, mais l'avantage c'est que tu peux la trouver en petit conditionnement (sinon, avec le gros pot, il y a une recharge inclue donc attention çà peut fausser le prix)
Comme cleaner tu peux passer l'esclate lotion aussi quand tu vois l'état du pad aprés sa réputation n'est plus a faire.
Je sais pas trop quoi prendre ... c'est quand je vois le rendu sur la voiture a tonton ( escalate lotion + cristalys ) sa donne envie mais sur du noir :/ Wolfgang j'aime bien mais la je peux pas tout prendre :/ et si j'essaye le combo swissvax cleaner fluid regular + cristalys ? Qu'en pensez vous ?
Jette un oeil sur le Mercedes ML V8 que j'avais fait (Dans ma signature) ... C'est du WolfGang sur du noir ... La première Rénov' de ma 308 aussi ... C'est pour ça que je te dis qu'avec ce Combo (que tu pourra réutiliser ensuite facilement) tu vas obtenir un rendu vraiment superbe et les paillettes, tu vas les voir, aucun doute là dessus ! :langue3: Rendu sous un ciel gris, bas et pluvieux : ;-) ;-)
:ghee: :ghee: Hâte de voir le résultat ! Tu sais que de t'en avoir parlé, c'est ce que j'ai posé sur la dernière en date. Be je re-confirme, ça défouraille les écureuils ! :taré1: