Bonjour, Depuis quelques semaines je parcours ce forum à la recherche d'infos et j'ai fini par m'y inscrire. Donc je me prénomme Ysabel, je ne donnerai pas mon âge cela pourrait vous effrayer .... je possède pour le moment une fiat stilo Edition sport Gris steel de 2002 qui est encore en excellent état et ne veut surtout pas la changer contre les petits moteurs actuels :nonon: . Pour tout vous révéler je me documente car j'ai l'intention de remettre à neuf ce véhicule :coeur: ... J'ai prévu un water transfer printing des jantes, et un restylage à deux tons de gris chez un carrossier ( gris steel d'origine et certains éléments en gris plus soutenu).... :taistoi: Pour ne pas que cela soit trop choquant il me faudra redonner un coup de jeune à la peinture d'origine.... Mais je me perds dans tous ces posts et ces produits :snif: ... si je continue je risque de dévaliser tous les sites de détailing du net leur4: J'ai déjà commencer à flamber la CB avec l'orbital, les pads et les MF Au plaisir de vous lire dans vos posts.
Bonjour et bienvenue sur esthauto. Que tu soit un peut perdue au début cela est tout a fait normal. Tu devrais pouvoir trouver nombres de réponses au travers des différente fiche et autre conseil donnés dans la rubrique conseils-personnalises.html Bonne lecture et au plaisir de te lire.
Bienvenue hummm un water transfert printing top ca!! Hate de voir ton retour ( tarif, délais, resenti)
Flo s'est créé un autre compte pour pas qu'on la reconnaisse bienvenue à toi, çà c'est le (seul) côté négatif du forum
Je voulais écrire que c'était une copie de Flo , mais je ne l'est pas fais j'ai pas voulut la faire fuir :mrgreen:
est surtout, Ingrid est-ce que tu baise?? [youtube]6MaTWm1RHsw[/youtube] bon on arrête sinon elle va vraiment partir :mrgreen:
bienvenue il y a tellement à lire ici que parfois on revient sur des post car ils sont très intéressants
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.