bonjour je suis à la recherche de quelques conseils pour nettoyer l'intérieur entre les glissières, ces endroits assez inaccessible... Le tout sans démonter les sièges car je vois d'ici vos remarques..... Je vous ai mis une photo pour montrer l'endroit sachant qu'en utilisant l'aspirateur et les plus petits embouts à ma disposition, j'ai toujours un peu de résidus ! par avance merci de vos conseils @+ fabrice
Sujet évoqué par ici, tu devrais trouver ton bonheur http://www.esthauto.com/astuce-pour-nettoyer-les-glissieres-de-sieges-t13393.html
Re: demande info sur nettoyages entre les glissières de sièg Je suis en plein dedans Démontage ou bien brosse à dent.
Re: demande info sur nettoyages entre les glissières de sièg perso je fait pinceau + APC + aspirateur et sa fonctionne très bien
merci pour ce retour .... et mince malgré la recherche, je n'avais pas vu le topic leur4: je vais essayer vos conseils @+
Re: demande info sur nettoyages entre les glissières de sièg Le mieux est de t'aider du pneumatique , pinceau apc et soufflette, idéal étant le tornador.