Bonjour a tous, jusqu'à récemment je pensais que Meguyars etait le top..... c'est vous dire ma marge de progression ! Une nouvelle voiture , très sympa, une BMW E92 , 335 XI de 2011, tres belle et que je voudrais cobserver dans cet état Je dois tout réapprendre ... et compte sur vous un grand MERCI
bienvenu il y a du bon et du moins bon dans toutes les marques...donc tout meguiar's n'est pas a jeter
salut et bienvenue sur le fofo on a tous ou presque commencer par meguiar's le seul truc a reprocher c'est que les produits sont cher pour ce que c'est
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Un grand merci a tous, j'ai commencé à survoler le forum, ca impressionne ! ;-) Y'a des bons ! J'ose pas participer de peur de passer pour .... un ignorant ! Merci de me tacler en douceur
oui mais en même temps, si tu participe pas, les bon (c'est a dire pas moi :mrgreen ne pourront pas corriger vos erreurs
bienvenue à toi, soit sans crainte, tâcler c'est pas vraiment le genre ici... même s'il y a parfois (souvent) de l'humour