Bonjour à tous, Je me présente Baptiste 24 ans, originaire de la région Rhône-Alpes. Ma résidence principale (celle de mes parents :cote: ) est en Ardèche sur les routes du Monté Carlo. Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs. Je réalise cette formation par la voie de l'alternance, ainsi, mon école se situe à Saint Etienne et mon entreprise se situe à Aix en Provence. Je parcours donc régulièrement le Quart Sud Est autour de ces trois points !! Je suis passionné de sports mécaniques, sports, photographie. La motivation de mon inscription est avant tout mon amour pour l'automobile. En daily, j'ai une bonne vieille Golf 3 TDI 110 approchant les 300000 km et pour tous le weekend, je possède une BMW ///M3 E36 3.2 bleue Estoril (que je pourrais présenter, mais je ne sais pas si il y a un endroit dédié pour la présentation des autos). J'ai toujours aimé que mes véhicules soient propres, et je m'intéresse de plus en plus au détailling. L'an dernier j'ai franchi un stade supérieure en "entrant dans la cours des Grands", j'ai commencé à m'équiper. J'ai donc acheté (chez le partenaire RenoPolish Auto, qui est excellent...) les éléments nécessaires au nettoyage et à l'entretien: foam gun, , shampoing, nettoyant jantes, cire, gant, MF, pinceaux, brosse pour jantes.... La plupart des produits sont des la marque Alchimy Le problème étant que quand on commence, ben on ne peut plus s'arrêter, on veut toujours plus.... C'est donc la principale raison de mon inscription, je crois que je commence à attraper la détaillite aiguë, je viens donc me faire diagnostiquer... en espérant qu'il n'y ai pas de remèdes !!! :hehe: Je souhaite en apprendre plus sur toutes les techniques afin d'obtenir des résultats convenables et partager avec vous mon faible retour d'expériences. Merci de m'avoir lu et au plaisir de se croiser au travers le forum Baptiste Edit: Voici le post de présentation de mon auto. http://www.esthauto.com/la-bmw-m3-e36-3-2-bleue-estoril-de-tiste-t15686.html
Bienvenue parmi nous !! Avec un peu de lecture, c'est certain, tu deviendras un detailer aguerri Hâte de voir tes belles ::d
Salut,bienvenue sur EA Tu peux présenter ta m3 dans : mon-entretien-cosmetique-automobile-f183.html? A ploufe
bien ??? comme chez toi tu veux dire, comme sur les forums BMW mais en beaucoup mieux, pas de prise de tête, du partage, de l'humour et non pas à celui qui aura la plus grosse :mrgreen: :mrgreen:
Vraiment génial l'accueil !! Merci les Gars ! Je viens de créer un post de présentation de mon auto http://www.esthauto.com/la-bmw-m3-e36-3-2-bleue-estoril-de-tiste-t15686.html