Je te l'ai déjà dis et je te le redis, je suis content de te relire Je me souvient encore des mes débuts ou je te demandais timidement des conseils Puis le style Wend me manquais
:hello: Salut wend, content de te retrouver et de te lire . Je pensais que tu l'avais vendue ta SLK ... :0 Ce sont les afficionados de Dodo qui vont être contents du retour du Maître " ès Dodo " :mrgreen:
merd*e alors, le retour j'en connais qui voulait ta place bref ça fait du bien de revoir du vert, mais le plus important est ta remise en bonne santé
Bien vu cette re-présentation Meme si ce n'est plus le temps des bon voeux, je te souhaite quand meme une bonne année et bonne santé
Merci à tous :merci: Encore une dizaine de jours et je serai à nouveau réellement dans la place :hello: Et je vois que les anciens sont toujours là, ça fait plaisir, c'est qu'on doit toujours s'y sentir bien, et que la passion est intacte :mrgreen:
Bonjour, je te lisais à l'époque où je cherchais des conseil en detailling et que je n'étais pas encore inscrit ni actif. Tu reviens juste au moment ou un shop dodo juice "ouvre" à quelque pas de chez moi. Royal
Bon retour Wend. Je ne te connais pas non plus mais vu que je distribue les produits Dodo en France via mon site j'ai croisé beaucoup de tes interventions sur le Forum. Toujours argumentées, et ça c'est cool. Et surtout Dodo Juice (Sour) Power
bonjour le Chat bienvenu ou plutôt bon retour sur ce fofo à qui tu as l'air d'avoir manqué et oui moi aussi je commence le détailling avec la marque Dodo ::d pkoi et bien j'ai lue beaucoup tes topics et Dave et Jamal sont des bons commerciales ::d donc affaire a suivre quand j'aurai trouvé pour brancher mon karcher
Pas besoin d'être un vieux dinosaure du forum pour te connaitre, il suffit de se balader sur quelques anciennes rénovations pour constater que tes remarques sont toujours pleines de bons sens, et permettent aux débutants de progresser. Merci à toi, et re-bienvenue Liberté !!!!!!!
Content de te revoir sur pieds Wend, toi qui m'avais transmis le virus dodo il y a maintenant un bon moment je suis très heureux de te lire a nouveau !!!
Hello Wend, Sincèrement très très heureux de te relire. Je n'oublie pas que tu es un des premiers à m'avoir accueili et conseillé sur ce forum et notamment dans la marque DODO. J'ai hâte de te recroiser sur le fofo et de revoir ta belle. Au plaisir.
Re-bienvenue sur ce forum Wend. :hello: Si j'ai commencé le détailing avec les produits Dodo, c'est beaucoup grâce à toi et les retours que tu faisais de leur produits et surtout le Sour Power. ça fait plaisir de te relire
Bon me voici à nouveau de retour suite à une hospitalisation forcée en urgence le 23 Avril qui m'a cloué sur un lit d'hôpital branché de partout durant une semaine :ghee: