Bon alors voilà, je me présente, Jérôme, résidant dans le nord du Loir et Cher, 38 ans, bientôt 45, modérateur sur Esthauto depuis quelques années :gene: Suite à de très gros problèmes personnels, j'ai été éloigné de vous depuis presque un an, mais me voici de retour, en grande forme, bien qu'encore un peu bancale. Les dinosaures du forum me connaissent de longue date, mais il y a eu beaucoup d'arrivants durant mon absence, d'où ce nouveau topic de présentation. On peut dire sans trop se gourrer que j'ai un peu barroudé dans le detailing, que j'ai une certaine affection pour le jus de Dodo, j'ai été élu detailer du mois il y a deux ans sur le forum UK Dodo, mais que je reste totalement objectif, ouvert et eclectique dans mes choix de produits et leurs usages, je peux d'ailleurs affirmer haut et fort que le Dodo a sorti quelques produits qu'il aurait mieux fait de laisser dans l'arrière boutique. Sinon je suis donc célibataire depuis samedi prochain, un épagneul breton qui saute partout, une vieille ferme à la campagne en cours de restauration, une fonction importante publique au niveau économique et associatif qu'on ne précisera pas par discrétion et à mes heures perdues ingé son live. Je suis l'heureux possésseur d'une Mercedes C Klasse 320 CDi AMG Paket W204 noir métal full options, d'une Mercedes SLK R170 230K blanche en panne plantée sur ma pelouse depuis des mois (si il y a un mécano Merco dans le coin je suis preneur), d'une 106 xrd gris métal (on le voit bien maintenant qu'il n'y a plus de vernis), d'une Morris 1300 Cooper de 74 et d'une Austin 1000 HL à peine plus récente. :hello:
CC Wend Cela me fait tous bizarre de lire ta présentation. Mais une chose de sur, je suis heureux de savoir que je pourrais te lire a nouveaux. Que l'avenir te soit plus agréable que l'année écoulée. ;-)
Ben ouais, j'ai fait ça car il y a plein de nouveaux qui ne me connaissent pas, j'ai trouvé que c'était plus sympa d'annoncer mon retour comme ça et de me présenter plutôt que de débarquer de nulle part comme un cheveu sur la soupe comme on dit chez moi
Meme si je te l'ai déja dit sur un autre topic (ou on parlait de produits Dodo d'ailleurs :hehe: ) je te souhaite un bon retour parmis nous et sympas de ta part d'avoir refait une petite présentation
Même si l'on ne ce connait pas, j'ai suivis tes post et avis sur Dodo avec grande attention, c'est donc un plaisir de pouvoir te relire
Bon retour parmis nous alors ^^ dit pas sa ici malheureux, si certain voit sa il vont l'interpreté bizarement ^^