Je trouve tes logos trés interessant, tu as un reel talent en dessin et beaucoup d'imagination Je les trouve juste un peu trop fantasiste
Qu est que tu trouve de fantésiste ?? pour que je voit se que je doit modifier c'est les seaux et brosses en arriére plan ?? Vous chercher juste un logo avec aucun arriére plan dit le moi pour que je m'amuse un peu En tout cas merci pour les compliments
Bon aller je fait une premiére sauce sans arriére plan aprés on vera pour les fonds 1) 2) 3) 4) Vous en pensez quoi :roll:
1.2.3 e pense que ce n'est pas trés visible La 4 impec mais peut être pas serieux vu les rondeurs :? Continue contine Prend un splif au pire
[align=center]esthauto[/align] on importe nos produits de partout dont Hawaï et Bientot de la Jamaïque
Je me suis amusé à essayer de " pondre" un logo j'ai zappé le texte " cosmético-descriptif " ...pas très lisible un autre : ...c'est guère mieux, un peu trop " néon " ! un autre :
le 3° est plus lisible, non ? allez, un autre, pour "voir" : bof ! :? un peu trop rose ! un petit dernier : çà "brille" sans doute un peu trop ...