Bonjour, Suite a ma presentation je vous présente ma voiture ^^ ca va faire 3 ans que je l'ai et j'en prends le plus grand soin ^^ Donc une Megane 2 GT de 2007 2.0L T 165 ch reprogrammé 201ch. Niveaux équipements : - Allumage auto des phare - Detecteur de pluie - Clim auto - Siège sport - Jantes alu 17 pouces - Régulateur - limiteur de vitesse - Capteur de pression - radar de recul - ESP - GPS - Lecteur clef USB ... Etant fan de ce modele et de la RS mais ne pouvant a l'époque me permettre l'achat d'une RS j'ai craqué sur elle lol ^^ la RS viendra bientot je pense... :] depuis que je l'ai je ne passe pas un moment sans la bichonné meme si ma venu ici est de me perfectionné ^^ grace a vos conseils ^^ Surtout que dans 3 semaines elle devra se faire magnifique vu qu'elle sera de mariage ^^ place aux photos : PS: jai reçus ma polisseuse et les pads commandés ^^ il ne me reste plus qu'a renouvellé ma gamme de produit ^^
Ce n'est pas une RS mais elle est sympa. En fait, 17' sur une version comme-ça, c'est un peu abusé pour Renault, 18' minimum pour être moins "ordinaire". J'ai toujours reproché à cette version son manque d'agressivité (ne prends pas ça comme une critique, c'est un point de vue qui n'engage que moi). Elle atteint 200 CV dorénavant, ça cause quand même pour une Mégane! En tous cas, merci de nous l'avoir présentée.
en tout cas on voit que tu en prends grand soin reprog 201 cv, tu dois déjà te faire plaisir :taré1: :taré1:
Avant j'étais 8.1l après c'est passer à 7.8l sur un plein complet en restant sage mais je suis le genre à avoir un pied droit en plomb... :mrgreen: