[BE] Presentation de Redcbr.... Bon je me suis lancé dans le grand nettoyage.... Les passages de roues avant et arrière Ensuite degoudronnage du coco au pétrole, nettoyage au gant Meguiars et eau savonneuse, séchage.... Passage de la clay Meguiars, utilisation de la daspro qui dormais dans le garage depuis presque un an et passage au 2500/3000. Et pour finir , cire NXT2.0 Et une petite en Alsace :coeur:
[BE] Presentation de Redcbr.... bienvenu perso je la préfère avec les jantes de la photo no 2 :coeur: :coeur:
[BE] Presentation de Redcbr.... Tu parle des audi speedline ? Les voici après leur remise en état en 2012 La version 2012
elles sont splendides, c'est fou comme des jantes peuvent changer radicalement le look d'une auto :coeur:
Tu met des jantes d'une autre marque avec logo sur ton sirrocco ? curieux c'est la première fois que je vois ca C'est vrai elle sont belle mais ce mélange est curieux je trouve
Sur scirocco il est assez courant de retrouver des jantes du groupe VAG (audi/porsche/...) et meme parfois quelque montage plus exotique