chouette voiture par contre la teinte des vitres, autant pour l'arrière je suis ok, pour l'avant je préfèrerais plus léger mais comme on dit, les goûts et les couleurs....
C'est pourtant une des teintes les plus claires qu'il existe. C'est beaucoup moins foncé que ça en a l'air en vrai, et surtout de l'intérieur!
Aujourd'hui, j'ai fait mon premier wetsanding!! Pas trop mécontent du résultat. J'aurais peut être continuer encore un peu mais j'ai préféré m'arrêter là. Le pèt de droite est une retouche suite à un coup de porte de garage, le vernis et la peinture avaient sautés...
Euuuh, une vieille bouze pas chère histoire d'aller au travail pendant 6 mois puis après je pars 6 mois à l'étranger donc je ne veux pas payer des mensualités d'assurance pour rien ni le leasing de chez BM. La seule solution de clôturer un dossier de leasing c'est de le rembourser. Du coup, comme j'ai l'intention de changer à mon retour, je préfère m'en occuper dès maintenant et la vendre. ça me permettra d'économiser pas mal. Et à mon retour, à moi une 330DA touring (E91 ou F31)! C'est un mal pour un bien! ça me fait mal au coeur rien que d'y penser puis j'ai commencé à regarder les occasions autour de chez moi, ça pique les yeux! Xsara ou mégane de 1992.... bien loin des finitions de nos E90!! Je la mets en vente début novembre, après mes vacances, histoire de profiter encore de son confort!