Un petit sujet bien léger... Alors, dans les top-model, quasiment aucune (mais j'ai un faible pour Adrianna Karembeu, j'avoue ) et aussi une brune qui s'appelait Yasmine (pub Organza). Dans les actrices, j'aime bien Sophie Marceau aujourd'hui (quand elle se tait) et Nathalie Portman dans les pubs Chanel.... :coeur: :coeur: :coeur:
Pas facile de faire une sélection, il y en a tellement !!! En premier, je dirais ma femme (au cas où elle tombe sur ce message :mrgreen: ). Ensuite, mais loin derrière :] je dirais Alessandra Sublet, Mélanie Doutey, Kristin Kreuk et Vahina Giocante qui a un regard à faire fondre l'Antarctique). J'en oublie surement, mais ceux sont celles qui me viennent tout de suite à l'esprit.
POur les pub de channel dave c'est pas portman portman c'est les pub dior sinon les pub de channel c'est keira knightley. Pour moi c'est eva mendes,melissa theuriau,kim kardashian,et aussi portman.
Tu as aison! Je suis trop nul!!! Il est vrai que Melissa Theuriau, elle est terrible. Je suis fan du sourire de Virginie Guilhaume. J'aime bien Alessandra Sublet (et Julie Andrieu!!!!!!!) et Anne-Sophie Lapix n'est pas mal non plus... Zoe Felix a quelque chose de spécial, je ne saurais dire quoi. En politique, j'aime bien Rama Yade (elle me captive)
Adriana je l'ai vu il y a peu (et très très proche) et en fait je dis bof . . . Pour Nathalie Portman, oui, j'aime bien mais elle est chez Dior et non Chanel :mrgreen:
Alors la Dave tu lis dans mes pensées, j'ai pensé faire ce topic hier soir :hehe: :hehe: Personnellement il y en a beaucoup, j'ai vu sur cette page Mélissa Theuriau c'est vrai qu'elle est magnifique, dans le genre Miss France 2013 aussi était très belle, et j'aime beaucoup aussi Ophélie du Petit Journal. Ceux qui connaissent LPJ ne pourront pas me contredire... Quand à Adriana Karembeu, c'est pas étonnant je trouve aussi qu'elle a perdu de son charme
J'ai souvent de gros désaccords sur Scarlett Johanson (qui ne m'évoque rien) ou Julia Roberts (qui ne m'évoque rien non plus). J'aime bien Jessica Chastain, j'aime bien Julie Benz (la blonde qui jouait la femme de Dexter, elle a eu un rôle de strop teaseuse dans Desperate Housewives). Eva Longoria, je n'y arrive pas. J'en ai plein d'autres mais il faut penser à dormir cette nuit....
C'est le printemps ici, la sève est en train de monter ::d mais je trouve que ça manque un peu de médias quand même ! Allez ! Celles qui m'ont fait craquer Salma Hayek [youtube]fggoZtHw5Ww[/youtube] Kate Beckinsale [youtube]Wwu2j0r4z3g[/youtube] Et pour les moins jeunes, Mathilda May
Aaaaaaaah Nathalie Portman !!!! J'adore ! Keira Knightley aussi mais, un peu maigre !! Sinon, il y a aussi la nana de Bones et surtout, une de mes préférée, la nana de la série Castle ! A tomber je trouve. J'aime bien aussi la nana dans Mentalist mais, pas la patronne, l'autre.
Dans celle qui m'ont fait craquer, il y a Catherine Zeta-Jones époque Zorro :coeur: ou Megan Fox époque Transformers 1 Maintenant, liste non exhaustive, il y a Virginie Efira, Audrey Fleurot, Anne-Claire Coudray (back up de la vieille Chazal !!!!), AJ Cook de la série Esprits Criminels, Eva Green et tellement d'autres.. Ah et aussi la jolie dame brune que je croise tous les midis à la cantine