Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution ... Une bouteille de Fanta a explosé dans mon véhicule, il y en a partout ! J'ai utilisé le nettoyant moquettes de Protech MC mais le problème (surtout sur le ciel ) c'est que les taches d'éclaboussures disparaisse lorsque je frotte mais cela déplace juste la saleté puisque cela forme des auréoles de saleté autours de la tache frottée. Cela donne de grands cercles bruns avec leurs centre clair et propre. Sans compter que sur certaine taches, les éclaboussures réapparaissent lorsque le tissu sèche. Et bien sur n'oublions pas l'odeur !! C'est immonde et je ne sais pas non plus comment la faire partir. Je ne sais vraiment pas quoi faire :/
Bonjour. Une petite présentation dans la section adéquate serait une bonne chose dans un premier temps.
Et, pour répondre à ta question, de nombreux produits existent pour ton problème. Plusieurs peuvent faire l'affaire. Après présentation, tu peux lire déjà les fiches techniques et produits dans les sections qui vont bien.
bonjour, j'ai fait mon ciel de toit hier...en fait tu ne peux pas tellement faire qu'une petite partie sinon du coup ça fait une tache "propre", il faut le faire complet en une seule fois sous peine d'avoir des marques. j'ai fait le mien avec du valet pro all purpose cleaner (apc), une brosse douce et des microfibres et le résultat est impeccable. ça à pris environ 40mns.
Voilà présentation faite dans la section adéquate Merci djulz, effectivement le "tache par tache" ne marche pas Et un tout grand merci pour vos réponses si rapide !