Bonsoir, Je cherche un tabouret a roulettes a petit prix, le moins chère possible car je n'en ai marre de me casser le dos en faisant mes jante ou le goudron des bas de caisse et portière ! Le faire sois même ? Et surtout je vais bientôt attaquer le ponçage de mes jantes ( atlanta) corrodées de mon Touran ! Merci d'avance
tu a les tabouret pur faire de la batterie qui sont pas cher (à partir de 30 € ) , mais ta pas de roulette( sa ce rajoute je pense)
Et une chaise de bureau basique à laquelle on enlève le dossier ? Ca ferait pas l'affaire ? Perso je trouve ça pratique et au moins je peux régler la hauteur.
j'utilise un petit tabouret sans roulettes que j'ai acheté dans un magasin de bricolage et très bon marché le manque de roulettes ne posent pas de problème je le tire en me déplaçant j'ai aussi ça http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8299 ... ur-la-tete
J'ai aussi essayé avec un tabouret mais je trouvais ça trop haut pour les parties vraiment basses. J'avais gardé un marche pied des enfants qui doit faire environ 20cm, pour moi c'est la bonne hauteur hebergeur d image
J'ai acheté un petit tabouret en bois mais sans roulettes chez Bricorama à 10€ et c'est nickel pour faire les jantes sans trop être cassé.
Sinon ya aussi les protections de genoux des carreleurs pour bosser a genoux sans se faire mal, perso selon ce que je fais j'ai du mal a travailler assis.
Merci pour différentes solutions, j'ai déjà le marche pieds enfant pour les jantes mais trop bas pour les portières ! Encore merci pour votre aide ! Bon week end a vous tous !
Moi j'ai celui-là depuis quelques semaines et j'en suis content; pratique, reglable en hauteur, assez confortable et les petites cases en dessous me servent bien. http://cgi.ebay.fr/Mechanics-Pneuma...27?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item51ae825c87
Merci les amis pour vos solutions ! Maintenant je regarde les frais d'envoi car ils sont souvent aussi chères que le tabouret ! celui de moto tacot est le mieux placé en tarif et me parait costaud mais pas réglable en hauteur! je reste patient car mon budget est limité ! Combien de frais d'envoi pour celui d'ebay ? car il vient "aussi" des GB ! Merci encore pour votre aide