Voila l'entretien de ma megane 3. Elle est en bonne état et ne présente que quelques défauts. Modèle : RS 250 Couleur : Blanc glacier Roues : CG diablo gel + CG Citrus and gloss Prélavage : Alchimy7 M7 Lavage : Alchimy7 M7 Décontamination : Nett'lux, gomme F7 Glaze : Meguiars polish ultimate Cire : Meguiars ultimate liquid wax Un peu pressé j'ai pas eu le temps pour appliquer le white diamond et la cire ex-p comme la dernière fois. Photos du précédent avec le glaze et la cire poorboys (avant mon massacre avec la natty's red): Avec le glaze et la cire meguiars : Beading du toit 2 jours après la pose : Pour les prochains lavage je pense finir mon meguiars ultimate wash and wax. et ensuite utiliser mon CG Glossworkz. Et pourquoi pas utiliser la cire NHP ou bien un spray comme Luminance, est-ce une bonne idée ?
Super sympa ta voiture! Je ne peux que te conseiller la Luminance je l'adore, très économique et le résultat est vraiment sympa
Jolie voiture :coeur: ......j'en aurais peut-être acheté une si le commercial Renault m'avait rappelé et si je n'avais pas eu le coup de coeur pour la RCZ à l'époque....!!!
J'aime beaucoup cette RS même si je ne suis pas fan des voitures blanches . La luminance est sympa et économique car il en faut très peu.
Tu peux aussi regarder du côté de ça sur du blanc : http://www.polishangel.fr/shop/index.ph ... er=product
Un collègue a une RS cup : ça dépote pas mal, et les baquets sont une tuerie ! Les as tu sur ta version?
Oui, châssis cup avec les recaro tissu. Sinon j'utilise la luminance depuis plusieurs mois avec une application entre 3/4 lavages, produit simple à appliquer, facile à buffer avec la cocoon , parfait pour moi.
Salut Tu peux tenter la cire Luminance en spray à ~20€, tu as de quoi faire facilement 1an de pose (~20-25 couches). La NHP peut être intéressante pour protéger les jantes ou l'intégralité du véhicule dont les vitres en 5 minutes chrono mais il n'y a pas d'effet bling bling. A+