Hello Je vais vous présenter une rénovation sur... Découvrons ce qui se cache sous cette bâche Il s'agit d'un taureau nommé Lamborghini Gallardo Superleggera. La version Superleggera est propulsé par un V10 de 530 ch. Dépouillée et radicale, son domaine est la piste ! Soyez la bienvenue, prenez place... J’ai commencé par nettoyer les jantes, les pneus et les passages de roue (dégraissant Alchimy7 U7 et APC hard). Pas plus car un traitement complet des jantes suivra… Les disques en carbone céramique sont protégé. Prélavage hard avec Alchimy7 M7… Pour le moteur, je préfère éviter tout contact direct, donc protection des ouvertures. Sans oublier les détails au pinceau Swissvax + APC. La protection est partie… Lavage technique des 2 sceaux + grit guard (pas de photo). J'ai opté pour le shampoing Swissvax Car Bath, cette odeur de coco, j'adore ! Parties hautes : gant Alchimy7 Extrem’O Parties basses : gant Swissvax Waschpudel Décontamination : clay Swissvax + lub Swissvax Quick Finish. Nettoyage et séchage avec la microfibre Swissvax Micro Dry (pas de photo). Démontage des jantes pour un traitement complet. La méthode : nettoyage + CarPro Iron-X + décontamination clay 3M + lavage hard + finition à l'IPA. Protection : Gtechniq C5 Wheel Armour en 2 couches. J'ai passé environ 2 heures par jante, le temps passe vite asdrole: Pour le passage de roue : protection complète avec Gtechniq Exo v2 (2 couches). Polissage : - polisseuse : Festool Rotex - pads : 3M + Chemical GUYS + Swissvax - polish : Swissvax CF Strong + CF Medium + CF Professional Regular Inspection de l’état de la carrosserie aux spots et relevé de l’épaisseur au PTG (peinture d'origine non-repeinte). Protection des joints, autocollants, ... Quelques légers défauts... Ici, c'est plus profond mais récupérable Correction des défauts en cours... C'est déjà mieux ainsi thumbup1: Encore de légers défauts sous le phare... Le carbone n'y échappe pas ! Un dernier passage pour la finition... J'ai opté pour la protection longue durée : Gtechniq C1 + le lendemain pose de 2 couche d'Exo v2. Le propriétaire a voulu une couche supplémentaire de cire Swissvax, j'ai donc rajouté une couche de Swissvax Concorso. Entre chaque couche (dont 1 jour pour le C1), je me suis occupé autrement : le moteur + les finitions - plastiques : Gtechniq Trim Restorer - pneus : Swissvax Pneu au pinceau Swissvax - joints : Swissvax Seal Feed - vitres : polissage Carpro Ceriglass + traitement anti-pluie Gtechniq G5 Voici le coeur du taureau ! Et les finitions... Voici le shooting final… Shooting sympa à l'armé ! Cette voiture fût très appréciée par les militaires ! Et elle passait presque sous les barrières de l'entrée :hehe: La prestation a duré 6 jours. Vu le plaisir a faire ce véhicule, j'ai fait pas mal d'heures supplémentaires. Je n'ai pas de photos de l'intérieur Il n'y avait pas grand chose à part : alcantara + carbone Alcantara au Swissvax Alcanta + polissage carbone et protection Gtechniq. Le propriétaire fut très content et partait le jour même pour un mariage. Il a discuté du travail effectué, ce qui m'a ramené une Ferrari et une Maserati :coeur: Cadeau final : 50 km à son volant, un grand merci Bonne route... Merci d’avoir suivi ce reportage A bientôt i love detailing
Nice job... j'adore la caisse, j'adore le F16 est ce que l'on peut également avoir la marque et la couleur du pantalon de la dame (c'est pour la mienne )
superbe travail la protection sur les disques c'est que les produits sont assez puissant (m7 et U7) pour abimer les freins céramique/carbone et jolie présentatrice aussi
très beau boulot sur un monstre de puissance, par contre je préfère mon Rafale au F-16 ! Pour l’hôtesse R.A.S !
Magnifique taf Quand je vois la voiture et la charmante dame, je comprend le nom de ton entreprise :mrgreen: envoyé depuis jolly jumper et ses 129 autre compagnon!! I'm a poor lonesome cowboy...
Joli taf!!! C'est qui la demoiselle ? :ghee: La Superleggera, comme son nom l'indique, est une version allégée au max (sur le jeu "Need For Speed" Hot Pursuit, tous les véhicules présentés sont détaillés ::d ).
Très beau boulot avec des modèles de choix idem le rafale est bien mieux mais tellement bruyant que je préfère l'alphajet en patrouille bleu blanc rouge :mrgreen:
:coeur: Superbe voiture et agréable surprise de voir une femme dans le détailing Très beau reportage Moi aussi I :coeur: détailing lol