Bien que n'ayant pas réalisé de photos des étapes de lavage et décontamination, je me décide à partager cette rénovation machine d'une Ducati 998. Résultat du 50/50 après polissage Réservoir complet Résultat après polissage du réservoir des caches boîte à air et coque arrière Face avant et bulle bien attaquées Lustrage au CFR Swissvax Pour ce résultat Cette moto a aussi eu droit à un covering carbone des convoyeurs d'air et du V de carénage Ensuite, pose d'une cire et ce rouge aura droit à deux couches de Swissvax Concorso Les jantes seront traitées à la cire Bike Sheen Au cours de sa rénovation hivernale, la moto a eu droit à une vidange, au reconditionnement de l'amorto Ohlïns, à la peinture du garde boue arrière, au polissage de la ligne d'échappement Pour ce résultat final
:inlove: :inlove: Oh làlà !!! J'aime ... Que dis-je ... J'adooore cette moto !!! :ghee: :taré1: Ce boulot ! Et ce résultat !! :langue3: Tu as bien fait de vouloir nous faire partager cette rénov' !! :merci:
top ! top ! top ! top ! et le boulot sur la ligne !!! chapeau bas !! je ne fait que des motos et je sais combien c'est difficile !!!!
Une des plus belles moto jamais construite :ghee: ... Superbe rénovation, suis juste pas trop fan de la ligne d'échappement poli miroir (ou presque) une fois jaunie par la chaleur, je trouve cela plus joli. C'est étrange d'avoir peint le garde boue arrière en carbone alors qu'il y a un covering sur les convoyeurs et le V de carénage.
Merci à tous pour les commentaires... Tchio lulu, kit de polissage Ni-Kit qui est constitué de pads qui se montent sur une perceuse avec des abrasifs qui vont bien... 6 heures de boulot leur4: Machine748s, en effet, la ligne va jaunir un petit peu pour faire moins bling bling. Le garde boue arrière carbone a été peint car la qualité de la pièce était très mauvaise. Je l'avais par le passé déjà reverni mais on voyait à travers!!! Ne me sentant pas de le faire en covering, j'ai préféré le faire en noir satiné... Peut être que si je m'entraîne sur le covering, je le ferais plus tard
Beau travail et belle italienne C'est sur que sur la ligne ya un sacré taf 0_0 Pense a mettre un coup de netoyage au deux selle, sur une moto sa ce salit à une vitesse... Moi je la fait tout les 6 moi est à chaque fois l'eau coule grise envoyé depuis jolly jumper et ses 129 autre compagnon!! I'm a poor lonesome cowboy...