Bonjour à tous alors voilà, comme vous pouvez le voir, je me suis inscrit et j'ai pas mal traîné avant de poster, d'abord parce je ne pensais pas avoir grand chose d'intéressant à raconter, mais aussi parce que Béhième m'as pas mal aidé sur un autre forum que j'aime fréquenter (forum BMW) Je suis propriétaire maniaque d'une 330ci pack //M2, et je me lance depuis quelques mois dans le détailling Pour ce faire j'ai commencé par une restauration à la main avec des produits alchimy7 (entre autres) , mais pour parfaire mes résultats, j'ai acheté une petite kestrel das 6 pro Il ne me reste plus qu'à trouver le moment propice pour me lancer dans la restauration de ma béhème En dehors de ça, j'ai aussi un projet un peu plus costaud : restaurer un véritable chard d'assaut : la Volvo 740 Gl de mon père, qui du haut de ces 28 ans, est depuis plus longtemps que moi dans la famille J'ai la chance d'avoir trouver un nouvel intérieur complet pour cette voiture, comprenant tous les sièges, tout les panneaux de porte et certains éléments en plastique pour la modique somme de 50€ Ramené le week-end dernier, le tout est en super état, il ne me reste plus qu'à garder chacun des éléments selon son état Bref, je ferais un petit compte rendu de la Volvo, et pourquoi pas de ma BMW En tout cas, j'ai déjà lu des centaines de pages sur ce forum, et j'ai été émerveillé par la plupart des choses qui m'ont été présentée
bienvenue à toi Francky a presque transféré tout le forum BMW ici :mdr3: :mdr3: (du coup, je n'y vais presque plus )