Bonjour à tous. Apres quelques temps à parcourir ce forum très interressant et très sympathique je me décide il y a quelques jours à m inscrire. alors je m appelle Franck ,33 ans. Je réside a coté de Clermont Ferrand . J ai découvert votre forum un peu grâce a ma femme . je vous explique .Début janvier sa 206 rend l âme , donc nous voici en recherche d une nouvelle voiture et notre choix s arrête sur une petite 207 finition "féline" d occasion.La voiture est belle de loin mais loin d être belle (peinture encrassée, microrayures, même des rayures) .madame avait fait des recherches sur internet au sujet de ce modele de voiture et était tombée sur un topic de 22 pages d un type qui en possédait une et l entretenait à merveille et ce même type avait mis un lien sur votre forum.Et me voici parmis vous. Merci chérie!!!!( elle s en mord les doigts maintenant). Je m equipe doucement,tente de me perfectionner tout aussi doucement. j ai eu quelques bases il y a quelques années puisque j ai été préparateur automobile sur des véhicules neufs et quelques années après dans une carrosserie. Mais j etais a milles lieues du détailing ,je ne connaissai pas tous ces produits existant, quoique dans la carrosserie il fallait que la voiture soit impec et que les réparations soient invisibles.... voilà j ai fini mon petit speech en esperant pouvoir me perfectionner grâce à vos conseils merci !
Merci pour vos messages de bienvenue. J aurai une question a vous poser. j aimerai vous montrer l étendue des dégâts sur la 207 de madame. j aimerai vos avis, vos conseils, ( vous allez surement me parler de wet sanding mais c pas dans mes compétences encore ) mais ou dois je poster ? merci
Bienvenue :hello: Dès que tu auras 10 messages tu pourras ouvrir un post ici : conseils-personnalises.html Un formulaire est dispo à cet effet : formulaire-de-mise-en-ligne-pour-les-conseils-t5489.html