Bonjour à tous, je suis débutant aussi bien dans ce forum que dans le detailing. je viens de m'informer en détails et je crois que je vais me lancer en utilisant les produits Alchimy. je pense passer commande prochainement chez renopolishauto et je pense que j'aurai besoin de votre expérience pour faire au plus juste merci d'avance Nicolas
bienvenue sur ce forum, c'est une mine d'infos ;-) une petite présentation de ta 330 un de ces jours peut être (le noir c'est sublime, mais c'est chiant, mais c'est sublime... :| :| )
ma 330 est une e92 en diesel de 2011, toutes options pack M et toit ouvrant. Petit bolide de 250 chevaux... la couleur noire rend la voiture à la fois plus brutale et en meme temps je trouve que ça affine sa silhouette. Après il est vrai que pour l'entretien c'est une plaie..... ascontent2:
si je reste chez BMW, ma prochaine sera quasi la même, E92 noire pack M en L6 aussi, mais essence mais c'est tellement beau que çà se mérite
si je reste chez BMW, ma prochaine sera quasi la même, E92 noire pack M en L6 aussi, mais essence difficile à trouver en essence !! tu auras moins de couple que la version mazout mais tu vas gagner en agrément de conduite, en réactivité et surtout le moteur chantera beaucoup mieux...
:ghee: :ghee: clair que le diesel est coupleux et économique (enfin pas forcément sur tous les postes budgétaires d'ailleurs) mais maintenant que je roule moins, j'ai envie d'entendre à nouveau le chant mélodieux des montées en régime d'un moteur essence car la musique d'un mazout ben c'est pas trop fait pour les mélomanes
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Un possesseur d'un 6 de chez BMW et de plus est en noire, je ne peux que te souhaiter la bienvenue. Cela me rempli de nostalgie. :inlove: